Fredo collabore au titre "DON'T TAKE MY BREATH AWAY" disponible sur THE BIRTH

13/09/2024

" NE ME PRENDS PAS MON AIR " ou " LAISSE-MOI RESPIRER " est un un hommage à la musique des années 80. Cette chanson débute avec une introduction douce au synthé qui appelle à la réflexion et vise à créer une atmosphère particulière. Dans le clip video, cette musique est accompagnée d'images de la nature et d'une reflexion sur le temps avant la Covid-19. A partir de là, la partie dansante débute. Un son de claviers original, un bon rythme, une batterie dynamique et, dans le refrain, une guitare électronique qui suit le chant. Nous accueillons notre ami FREDO au chant pour les couplets de cette chanson. Il apporte sa voix et le son de la guitare qui accompagnent le refrain et la finale de la chanson.

Par rapport aux paroles, nous sommes au cœur d'une soirée ou d'une discothèque et un homme a remarqué une fille, la regarde mais n'ose pas l'approcher. Elle débute ainsi: " Pourquoi me laisses-tu te regarder au fond des yeux, sans me prendre dans tes bras, avec tous ces gens autour de nous ". Au cœur du couplet, il espère qu'elle va se retourner, " Turnaround turnaround baby", soit " Fais demi-tour, fais demi-tour… ".

Dans le refrain, l'autre personne pas vraiment intéressée lui répond " Ne prends pas mon air (ou mon espace) ", " Ne laisse pas cette tristesse (ou mélancolie) prendre mon innocence, prendre mon bon sens ".

Le visuel du titre est lié au titre de la chanson mais pas à son histoire. On y voit, une image de forêt tropicale, avec un éclair rouge au centre, le titre version fluo qui ressort fort et en rouge, qui croise, le " Turnaround Turnaround ".

Notre album est disponible sur www.theCAPSofficial.com